La saga de Hanasia - Galerie d'image

Je ne peux pas m'en empêcher moi, je dessine tout ce que j'écris...
Voici donc les dessins que j'ai fais en rapport avec la fanfic. Si vous en faites également, je serai ravi de les ajouter ici...

Partie 2: Jeune Reine des Saiyans: Les démons du froid


Avoka le télékinésique.
Ce n'est vraiment pas un mec fun.


Le terrible Empereur Blizzard. Avec a ses côtés, le général Chatterton. En premier plan, un guerrier de la puissance de Kiwi qui se fait excuter pour crime de non convenance tacite.
Les armures sont inspirées de celles de l'armée de Freezer, mais évidement elles sont différentes, puisque 1000 ans de technologies les séparent. Celles-ci ne sont pas extensibles, et pas aussi légères (encore que pour leurs niveau, le poids de l'armure n'a pas trop d'importance). L'uniforme classique des guerriers contient un haut d'armure et un pantalon ample, a ceci peuvent être ajoutés des morceaux d'armure aux bras ou aux jambes. Les capes sont réservées à l'élite.
Le général est pas trop mal, peut-être pas assez épais pour ce que je l'imaginais.
Blizzard n'est pas dessiné assez vieux, ni assez trapu. Je voulais faire un monstre bien plus carré, mais mes précédents essais furent des échecs et j'ai changé. En fait il est beaucoup trop lisse, alors que je voulais faire quelque chose de plus proche d'une reine pondeuse alien, avec plus de pics, de cornes, etc. Mais pour tout vous dire, à 2h du matin, j'ai un peu oublié d'ajouter des pics.


Hanasia dans ses habits de reine.
C'est un peu un spoiler puisque les chapitres où elle apparait ainsi ne sont pas arrivés.

Mais bon, qui douterai qu'elle serai Reine ? Ah ah ah....

Elle porte les habits royaux, de la grande classe. Fabriqués en grande partie par les Tsufuls, mais avec des atours classiques comme la peau de bête (ici, tannée et traitée), histoire de pas paraître trop suspect non plus.

Les petits malins qui m'objecteraient que la coiffure d'un Saiyan ne change pas remarqueront qu'en fait, ses cheveux sont identiques, simplement un peu arrangés. Vous savez, l'existance du shampoing et de peignes dans la capitale, ça fait des miracles.